Centralia

Une ville fantôme du comté de Columbia, dans l’État de Pennsylvanie, aux États-Unis, aujourd’hui pratiquement abandonnée à la suite d’un incendie accidentel dans la mine de charbon souterraine s’étendant sous la ville, qui brûle depuis 1962 et ne s’éteint pas

Vous découvrirez des villes fantômes dans le monde entier. Certains ont été récemment abandonnés par ses habitants pour pouvoir faire face à des catastrophes naturelles, d'autres à cause de la bataille, ou simplement pour des raisons économiques. Néanmoins, saviez-vous que dans les États-Unis en particulier sera certainement une zone fantôme qui a perdu depuis près de 62 ans ?

Centralia est généralement une ville située en Pennsylvanie, déclare United. Dans les années 1850, Centralia et ses habitants vivent de l'exploitation minière de combustibles fossiles. Depuis, d'énormes galeries sillonnent le sous-sol de la ville. Néanmoins, en 1962, la cheminée s'est détachée dans ma propre décharge. La base de cette cheminée continue d'être incertaine, néanmoins le feu fournit énormément cultivé en plus de continuer à brûler aujourd'hui.

La cheminée s'est répandue avec les galeries souterraines, brûlant des veines de combustibles fossiles. Au fil des ans, ce désastre particulier s'est déplacé à presque chaque galerie sous la ville particulière. Des ruptures apparaissent dans les rues, les rendant pratiquement impraticables et du monoxyde de co2, un gaz nocif, s'échappe. De nos jours, Centralia s'est transformée en ville fantôme, abandonnée par ses 2 500 habitants tout simplement, et son code postal a été supprimé en 2002.

L'endroit a commencé à acquérir beaucoup de concentration sur lui-même en plus de cet incendie bien que visitant les années 80, un nouveau garçon est presque tombé dans le chariot de 1 m de large et 46 mètres de profondeur. Son cousin a sauvé votre animal de compagnie in extremis.

Aujourd'hui encore, aucun indice n'a été identifié pour éteindre cet incendie particulier. Donc le sous-sol de la ville en particulier fournit brûlé depuis près de 60 ans. Selon les professionnels, le feu qui va enflammer les caves de Centralia devrait se poursuivre afin de brûler pendant à peu près 200 ans. Néanmoins, en 2007, il y avait encore neuf résidents purs et durs dans la ville. Le malheur a également inspiré ce jeu Silent Hillside. Et de nombreux artistes musicaux ont contribué à être en mesure de la célèbre route Wandschmiererei.

https://www.tf1info.fr/international/video-etats-unis-mystere-insolite-centralia-la-ville-americaine-qui-brule-depuis-57-ans-incendie-mine-charbon-pennsylvanie-2130178.html

Categories:

Tags:

Comments are closed